Auteurs Fudoshinkan Belgique

ivan-belIvan Bel

Depuis 30 ans, Ivan Bel pratique les arts martiaux : Judo, Aïkido, Kenjutsu, Iaïdo, Karaté, Qwankido. Il a dirigé le magazine en ligne Aïkidoka.fr,  puis fonde ce site. Aujourd’hui, il enseigne le Shiatsu thérapeutique et le pratique au quotidien, tout en continuant à pratiquer et écrire sur les arts martiaux du monde entier.

 

 

hervé cornerotteHervé Cornerotte

Hervé Cornerotte pratique les arts martiaux japonais depuis plus de 15 ans. Il a commencé son parcours martial par l’apprentissage du jujutsu pour ensuite entrer dans l’école Takeda-ryu et finalement devenir élève de Maitre Kuroda. Il enseigne l’aïkido, le kenjutsu, le jojutsu et l’iaïjutsu depuis 8 ans à Arlon en Belgique. Il est le fondateur de MartialTV.

 

sébastien placeSébastien Place

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis 10 ans. Second professeur et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur en chef du magazine Flash Aïkido pour l’Association Francophone d’Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo et la Sagesse du Corps d’Allen Pittman, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.