News — 29 mars 2013
Merci de partager l'article sur :
RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://fudoshinkan.eu/interview-ivan-bel-dans-flash-aikido/
Twitter
LinkedIn
Follow by Email

ivan-belEn novembre ou décembre dernier j’avais eu le plaisir de donner une longue interview pour le magazine de l’AFA (Association Francophone d’Aïkido), l’une de deux fédérations d’Aïkido belge. Ce magazine trimestriel est vraiment bien fait et surtout bien illustré et il m’arrive de temps en temps d’y jeter un oeil.

Mais récemment mes voyages, stages et multiples occupations ne m’avaient pas laisser ce loisir. Or ce matin, un ami me laisse un lien vers leur dernier numéro. J’ai le plaisir (ne boudons pas son plaisir) alors d’y lire mes propos remaniés par la très bonne plume de Florence Terrier. Le sujet est bien entendu le shiatsu et l’aïkido, et il complète parfaitement l’article que j’ai posté précédemment.

Je vous laisse le plaisir de le lire en suivant le lien du Flash Aïkido, n°123, page 18 et 19. Mais le reste vaut aussi le coup d’oeil.

Photo : Hélène Rasse (C) 2013

Merci de partager l'article sur :
RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://fudoshinkan.eu/interview-ivan-bel-dans-flash-aikido/
Twitter
LinkedIn
Follow by Email

Share

A propos de l'auteur

Nouvel utilisateur 951886

Depuis 30 ans, Ivan Bel pratique les arts martiaux : Judo, Aïkido, Kenjutsu, Iaïdo, Karaté, Qwankido et Taijiquan. Il a dirigé le magazine en ligne Aïkidoka.fr, puis fonde ce site. Aujourd'hui, il enseigne le shiatsu et la méditation qu'il exerce au quotidien, tout en continuant à pratiquer et écrire sur les arts martiaux du monde entier.

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × = 32

*

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!