News — 09 décembre 2014
Merci de partager l'article sur :
RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://fudoshinkan.eu/soutenir-un-projet-de-cabinet-de-shiatsu/
Twitter
LinkedIn
Follow by Email

A l’heure où les thérapies alternatives et complémentaires sont de plus en plus demandés, certains essayent de se lancer après avoir étudié plusieurs années. C’est le cas de mon ami Olivier Vaillant qui habite à Caen. Mais pour démarrer il faut souvent des fonds afin de créer ou de louer un cabinet, fonds qui manquent cruellement. Aussi avant de pouvoir faire du bien aux uns et aux autres, Olivier se démène sur les réseaux sociaux et essaye le crowdfunding. 

shiatsu ancienFormé au shiatsu thérapeutique à l’école E.S.T. de Paris, Olivier est diplômé au plus haut niveau de shiatsu, dans la catégorie thérapeutique. De plus, c’est un pratiquant martial de longue date que de nombreux aïkidoka et pratiquants de taichichuan ont déjà croisé au moins une fois dans un stage. Il a fait preuve, année après année, d’une belle ténacité pour se relancer dans la vie et sortir du carcan pour essayer de vivre de sa passion.

C’est pourquoi aujourd’hui, tous ensemble, nous pouvons faire un petit donc pour l’aider à lancer son projet qui est actuellement sur le site Ullule. Et puis c’est bientôt Noël. Si vous croyez en sa magie, n’hésitez pas à participer symboliquement avec 5€. Si vous êtes dans le coin de Caen, vous pouvez miser un peu plus sur son pari sympathique et recevoir un ou plusieurs shiatsu. Comme d’habitude sur ces sites, si je me souviens bien, votre don est débité mais remboursé si le projet reçoit la totalité de la somme.

Parce que le nombre fait la force. Parce qu’Olivier fait partie de la famille martiale et thérapeutique, faites donc un petit don ! C’est Noël !

Découvrez son projet : I shin den shin Shiatsu

Merci de partager l'article sur :
RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://fudoshinkan.eu/soutenir-un-projet-de-cabinet-de-shiatsu/
Twitter
LinkedIn
Follow by Email

Share

A propos de l'auteur

Nouvel utilisateur 951886

Depuis 30 ans, Ivan Bel pratique les arts martiaux : Judo, Aïkido, Kenjutsu, Iaïdo, Karaté, Qwankido et Taijiquan. Il a dirigé le magazine en ligne Aïkidoka.fr, puis fonde ce site. Aujourd'hui, il enseigne le shiatsu et la méditation qu'il exerce au quotidien, tout en continuant à pratiquer et écrire sur les arts martiaux du monde entier.

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

*

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!